Luxury real estate, BARNES PROVENCE LITTORAL

ALPILLES LUBERON PAYS D'AIX COTE BLEUE HYERES

Aix-en-Provence, the luxury in Provence

BARNES Aix-en-Provence welcomes you Rue du 4 Septembre.

Historical capital of Provence, university city, city of art with a rich architectural heritage, Aix-en-Provence is a city in which it's good to live and hang out. A few minutes from the TGV station and Marignane airport, the heart of the city offers mansions that line their beautiful carved doors and windows. In the city and the region, around the Provencal cities Saint-Remy-de-Provence, Gordes, Marseille or Cassis, BARNES offers a selection of luxury real estate in Aix-en-Provence and around.

 

BARNES Marseille welcomes you at the avenue du Prado.

Not far from Aix-en-Provence, Marseille is a cultural central point of the region of Provence. The Art and culture lovers will admire the Old Port of the city, The Mucem, the Saint-Victor Abbey, the Château d’If. The Nature lovers will live the experience of the majestic Calanques National Parc, facing the Mediterranean sea. In the heart of the city, Barnes Marseille offers you its selection of luxury properties for Marseille, La Ciotat, Cassis and around.

 

BARNES Littoral Varois welcomes you at Rue du Place de l'Eglise à Sanary-sur-Mer.

The Var coastline is characterized by the diversity and quality of its breathtaking landscapes. Here, you can find islands, peninsulas and gulfs. Bandol, Sanary-sur-Mer, Saint-Cyr-sur-Mer, Hyères... our luxury real estate agency BARNES Littoral Varois offers a selection of the most beautiful properties on the Var coast.

Recent news  
BARNES PROVENCE LITTORAL

Valuate your property
BARNES, specialist of the luxury real estate inAix-en-Provence and its region, offers you a full and quality service of real estate valuation. Our team BARNES Aix-en-Provence and Coast puts its...
Barnes is pursuing its development in the Souht East, by opening a new office in Marseille
Barnes welcomes you at the new Barnes Marseille office avenue du prado.
Aix-en-Provence: the real estate market continues
Despite a slight recovery in activity, widening gaps between geographic areas. The center always seduced and small areas easily depart. On the outskirts of Aix, the villas of over € 450,000...

L'immobilier de prestige, BARNES PROVENCE LITTORAL

Les Propriétés en Provence et sur son Littoral
ALPILLES LUBERON PAYS D'AIX COTE BLEUE HYERES

Aix-en-Provence, le luxe de la grande Provence

BARNES Aix-en-Provence vous accueille rue du 4 septembre.

Capitale historique de la Provence, ville universitaire, ville d'art au riche patrimoine architectural, Aix-en-Provence est une ville où il fait bon vivre et flâner. A quelques minutes de la gare TGV et de l’aéroport de Marignane, le cœur de la ville offre aux citadins ses hôtels particuliers qui alignent leurs belles portes et fenêtres sculptées. En ville et dans la région, autour des villes provençales de Saint-Remy-de-Provence, Gordes, Marseille ou Cassis, BARNES vous propose une sélection de biens immobiliers de prestige à Aix-en-Provence et aux alentours.

 

BARNES Marseille Vous accueille au 384 avenue du Prado

Tout près de la ville d’Aix-en-Provence, Marseille est un incontournable carrefour culturel de la Provence, où les amateurs d’art et de culture pourront admirer le vieux Port de Marseille, et entre autres son Musée des Civilisation d’Europe et de la Méditerranée, son abbaye Saint-Victor, son château d’If. Les amoureux de la nature pourront vivre l’expérience du majestueux Parc National des Calanques face à la Méditerranée. C’est au cœur de la ville que l’agence Barnes Marseille vous propose sa sélection de propriétés de luxe pour Marseille, Cassis, La Ciotat.

 

BARNES Littoral Varois vous accueille rue du place de l'Eglise à Sanary-sur-Mer.

Le littoral varois se caractérise par la diversité et la qualité de ses paysages remarquables façonnés par la nature et l’homme. Il est ponctué par ses îles, ses presqu’îles et ses golfes. Bandol, Sanary-sur-Mer, Saint-Cyr-sur-Mer, Hyères... découvrez nos annonces de biens immobiliers de prestige du littoral varois.

Actualités récentes  
BARNES PROVENCE LITTORAL

Estimer votre bien
Le groupe BARNES, spécialiste de l'immobilier de prestige àAix-en-Provence et sa région, vous offre un service d’estimation immobilière de qualité et...
Barnes poursuit son développement dans le Sud-Est et ouvre un bureau à Marseille
Déjà présent dans le Sud-Est de la France avec ses bureaux d’Aix-en-Provence, Sanary, Saint-Tropez et Cannes, BARNES, leader de l’immobilier de...
Aix-en-Provence : le marché immobilier se maintient
Malgré une légère reprise de l'activité, les écarts se creusent entre les secteurs géographiques. Le centre-ville séduit toujours et les petites...